35% off orders 99$+ & 45% off 199$+

Discount Applies At Checkout

X

35% off orders over 99$ & 45% off orders 199$  |  La réduction s'applique au panier

Voir le panier, articles

Soins de la peau de prestige

Soins de la peau classiques

Soin de la peau suprême

Maquillage

ÉMISSIONS SPÉCIALES HEBDOMADAIRES

MEILLEURES VENTES

Maquillage

Avis

Dernières nouvelles de notre blog

Les soins et cosmétiques primés de Premier Dead Sea associent les bienfaits de la nature et les connaissances des meilleurs experts en soins de la peau pour revitaliser votre routine quotidienne de soins. Les produits cosmétiques Premier sont reconnus mondialement pour leur innovation et leur originalité, ainsi que pour leur capacité à redonner de la vitalité à tous les types de peau. Lorsque vous investissez dans Premier Dead Sea, vous profitez du meilleur de ce que la nature et la science ont à offrir : une expérience totale de soins de la peau à la fois rajeunissante et luxueuse.

Les avantages des produits de Dead Sea

Les meilleurs cosmétiques sont imprégnés des bienfaits naturels de la Dead Sea, qui défient l'âge. Dead Sea est riche en minéraux et en nutriments essentiels qui nourrissent et améliorent la peau. Même à l'époque biblique, on disait que l'eau, le sable et la boue de Dead Sea avaient des propriétés curatives. En fait, Cléopâtre, Pharaon d'Égypte, croyait que sa beauté et son physique acclamés étaient dus aux secrets de la mer. Nos produits cosmétiques de Dead Sea sont imprégnés des mêmes minéraux que ceux que l'on trouve dans et autour de la mer elle-même, comme le magnésium, le potassium, le calcium, le sodium et l'iode - qui se sont tous avérés bénéfiques pour la santé et l'apparence de la peau. Contrairement à la plupart des produits commerciaux, les cosmétiques Premier de Dead Sea sont spécifiquement conçus pour être bénéfiques à votre peau et pour lui redonner ou maintenir son éclat naturel. C'est la différence des produits de Dead Sea par rapport aux marques traditionnelles des pharmacies. La santé et le bien-être de la peau de nos clients sont la priorité absolue de Premier Dead Sea, c'est pourquoi nous nous engageons à n'utiliser que les meilleurs ingrédients dans tous les produits cosmétiques Premier.

Premier de Dead Sea : réunir la science et la nature

La mission du Premier ministre de Dead Sea a toujours été de réunir les propriétés curatives naturelles de Dead Sea et la science des soins modernes de la peau pour créer un produit de soins de la peau élevé et luxueux. L'équipe scientifique qui a créé Premier Dead cosmetic a réussi à exploiter le pouvoir des minéraux, des extraits de plantes et des liposomes de Dead Sea pour créer une formule à la fois indulgente et revitalisante. Quand vous utilisez l'un de nos produits de Dead Sea, votre peau est immédiatement capable de reconnaître la santé des minéraux et des vitamines comme une source vitale d'énergie et de nutrition. L'oxygène et les minéraux exploitent la capacité naturelle de la peau à se renouveler et à développer un éclat sain et vibrant qui masque également les signes du vieillissement. C'est cette fusion exacte de la science et de la nature en une formule moderne qui a fait de Premier Dead Sea une marque de soins de la peau reconnue et récompensée au niveau international.

Qu'est-ce que les clients aiment dans les cosmétiques et les soins de la peau de Dead Sea ?

Les clients choisissent les cosmétiques Premier parce que nos produits agissent pour redonner à la peau sa jeunesse et sa vitalité, même après quelques semaines d'utilisation. Les résultats parlent d'eux-mêmes ; les femmes continuent à revenir sans cesse aux produits Premier de Dead Sea parce qu'elles savent qu'un investissement dans nos produits est un investissement dans la santé et le bien-être de leur peau en général.

Lire la suite

35% off 99$+ free face pallete 199$+

Discount Applies At Checkout

X

35% off order over 99$ + free face pallete over 199$  | Discount Applies In Cart

My Cart, items

prestige

classic

supreme

makeup

Weekly Specials

Best Sellers

Makeup

Reviews

Latest from blog

When you invest in Premier Dead Sea, you get the best that nature and science have to offer: a total skin care experience that is both rejuvenating and luxurious. Premier Dead Sea's award-winning skin care and cosmetics combine the goodness of nature with the knowledge of top skin care experts to rejuvenate your daily skin care routine. Premier's cosmetic products are world-renowned for their innovation and originality, as well as their ability to restore vitality to all skin types.

Benefits of Dead Sea products

Our Dead Sea cosmetic products are infused with the same minerals found in and around the sea itself, such as magnesium, potassium, calcium, sodium and iodine - all of which have proven beneficial to the health and appearance of the skin. Unlike most commercial products, Dead Sea's Premier cosmetics are specifically formulated to benefit your skin and restore or maintain its natural glow. The best cosmetics are infused with the natural, age-defying benefits of Dead Sea. Dead Sea is rich in minerals and essential nutrients that nourish and improve the skin. Even in biblical times, Dead Sea's water, sand and mud were said to have healing properties. In fact, Cleopatra, Pharaoh of Egypt, believed that her celebrated beauty and physique were due to the secrets of the sea.. This is the difference between Dead Sea products and traditional pharmacy brands. The health and well-being of our customers' skin is the top priority at Premier Dead Sea, which is why we are committed to using only the finest ingredients in all Premier cosmetic products.

Premier from Dead Sea: bringing science and nature together

Dead Sea's Prime Minister's mission has always been to bring together the natural healing properties of Dead Sea and the science of modern skin care to create an elevated and luxurious skin care product. The scientific team that created Premier Dead cosmetic has successfully exploited the power of Dead Sea's minerals, plant extracts and liposomes to create a formula that is both indulgent and revitalizing. When you use one of our Dead Sea products, your skin is immediately able to recognize the health of minerals and vitamins as a vital source of energy and nutrition. Oxygen and minerals harness the skin's natural ability to renew itself and develop a healthy, vibrant glow that also masks the signs of aging. It is this exact fusion of science and nature into a modern formula that has made Premier Dead Sea an internationally acclaimed and award-winning skin care brand.

What do customers like about Dead Sea's cosmetics and skin care products?

Customers choose Premier cosmetics because our products work to restore skin's youthfulness and vitality, even after a few weeks of use. The results speak for themselves; women keep coming back to Dead Sea's Premier products time and time again because they know that an investment in our products is an investment in the overall health and well-being of their skin.

Read More